BLOG | Cinq années de hackathon avec Board : entre challenge, apprentissage et engagement durable
13/10/2025
Retour sur notre participation au hackathon organisé par notre partenaire EPM, Board, en collaboration avec Michelin.

19/09/2024
Splash est un événement marketing où l'équilibre est habilement trouvé pour satisfaire un public varié : clients, prospects et un écosystème hyperspécialisé en quête constante d'innovations technologiques.
Il s'agit de jongler entre une vision ambitieuse et des fonctionnalités nouvelles, concrètes et plus prosaïques.
L'édition Splash 2024 semble avoir trouvé son rythme de croisière :

Écouter Maersk, géant danois des mers et véritable pionnier en Europe, partager son retour d'expérience après 10 ans d’utilisation de la plateforme est particulièrement inspirant. Réussir à relever les défis de ces grandes entreprises tout en respectant les ambitions et les contraintes réglementaires propres à la Finance sur une telle durée est remarquable. Nous espérons que nos clients français pourront, eux aussi, monter sur scène dans quelques années.
La nouvelle charte graphique donne également du sang neuf à l’identité de OneStream et permet de transmettre une nouvelle énergie à un discours désormais mature et solidement positionné sur le marché EPM.
Il reste encore de nombreux domaines à explorer et à étendre pour OneStream :
Depuis son entrée en bourse au Nasdaq cet été, OneStream continue de faire preuve de la même passion pour son produit, une passion qui reste intacte et contagieuse.
