TMA-Klee-Performance-Offre-Insight-TMA-Visuel-Site-KP

TMA-Klee-Performance-offre-Insight-TMA-logo

Maintenir et faire évoluer vos solutions pour suivre vos besoins business, l’innovation technologique et les évolutions réglementaires

 

La maintenance applicative est un élément clé permettant de sécuriser le SI d’une entreprise et de répondre aux défis d’adaptabilité, de flexibilité et d’efficacité des applications. Ces objectifs sont cruciaux sur le segment EPM, où il est question de logiciels utilisés par la direction financière.

Une solution de services clés en main

Une solution de service complète permettant d’adresser l’ensemble de vos besoins :

 

chevron-kp Correctif, exploitation, évolution, support utilisateur.

chevron-kp Un suivi de votre application adapté à votre contexte applicatif et d’usage.

chevron-kp Un accompagnement sur mesure et réactif pendant les périodes critiques.

Insight TMA : l’allié business de la direction financière

L’objectif premier de la maintenance applicative est d’assurer la stabilité de la plate-forme, en répondant aux incidents le plus rapidement possible et avec expertise, mais aussi en faisant évoluer la solution dans le temps. En réduisant au maximum la durée entre le signalement d’un incident et sa résolution effective, la maintenance applicative permet d’optimiser la productivité des collaborateurs du service Finance. Le service de TMA garantit le bon fonctionnement d’une solution EPM, ce qui est essentiel autant pour la direction générale que pour la direction financière

chevron-kp" La maintenance applicative permet également de lisser les coûts, en réglant les problèmes au fur et à mesure de leur survenue. Ceux qui ne dédient pas un budget suffisant à la maintenance applicative devront faire face à des coûts de remise à niveau du SI plus importants. " Alice Carpentier, Klee Performance

 chevron-kp " Nous nous rendons régulièrement chez les clients pour le suivi de leur dossier. Chaque trimestre ou semestre, avec des passages ponctuels lorsque le besoin s’en fait sentir. " Nicolas Broudoux, Klee Performance

chevron-kp " Depuis que nous travaillons avec Klee Performance, nous avons pu observer une diminution de 20% sur nos coûts. " Sylvian Champonet, TechnipFMC

Une équipe dédiée d’expert

 

Nos équipes sont spécialisées sur le secteur de l’EPM et appliquent des processus certifiés ITIL.

 

Dédiées et installées en France, elles peuvent assurer des astreintes en 24/7.

 

Elles sont également formées aux problématiques métiers (consolidation statutaire, controlling,

reporting) et légales (y compris sur la loi SOX).